Démontage des prises, etc.


Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, le club Virpama’Degaine refait peau neuve aux vacances de la Toussaint.

Durant la deuxième semaine des vacances des ouvreurs pro embauchés par le club vont ouvrir de nouveaux blocs et voies pour notre plus grand plaisir.

Pour cette opération nous aurons besoin de volontaires pour aider à démonter et trier les prises d’escalade. Vous l’aurez compris, c’est votre dernière chance ce soir, où il vous sera possible de tenter de passer les blocs qui vous résistent encore.

Nous organisons donc ce samedi 17/10, avec tous les adultes bénévoles licenciés au club qui seront disponibles, une après-midi de démontage, triage des prises et des vis, nettoyage du mur.
Des personnes de la mairie/communauté de commune nous aiderons en nettoyant les prises durant la première semaine des congés scolaires.

Pour les motivés, rendez-vous ce samedi à 14h30 à la salle. Les personnes disposant de visseuses peuvent les amener pour plus d’efficacité. Les embouts nécessaires sont majoritairement de l’hexagonal de 8 et de 6mm, ainsi que du torx et du pozidriv pour les vis à bois. Si certains ont des échelles avec protections aux pieds pour ne pas abimer les tapis elles sont également les bienvenues.
Les personnes ayant l’habitude et la maîtrise des travaux en hauteur pour les parties non accessibles à l’aide d’échelles, sauront quoi prendre avec en plus comme matériel.

Inscriptions obligatoires (limité à 20 personnes) sur le doodle ci-lié : https://doodle.com/poll/gccce7hxypyc8riz

Masques et gestes barrières qui vont bien obligatoires.

Sportivement

A+

Commission démontage des prises :

Gautier & Damien

Laissez un commentaire